samedi 20 octobre 2012
Le moyen le plus efficace pour créer un calendrier dans Microsoft Project
Formation projet couvre la mécanique de la façon d'utiliser le logiciel pour la gestion de projet, mais n'a souvent pas traiter avec les détails de la façon d'appliquer ces techniques dans le monde réel. Mise en place d'un programme de travail approprié est l'un des concepts fondamentaux de la gestion de projet proprement dit. Un calendrier irréalistes condamne le projet depuis le début.
Les travailleurs devraient les estimations
Beaucoup d'employeurs font l'erreur d'envoyer des chefs de projet seulement à la formation du projet. En fait, l'ensemble de votre personnel peut bénéficier d'au moins une compréhension de base du logiciel et des principes de gestion de projet.
La seule personne qui sait à quelle vitesse pouvez compléter Joe est une tâche Joe. Si le patron de Joe tente d'estimer le temps qu'il faut, l'estimation est susceptible de sortir beaucoup trop grand ou petit. Permettez à vos employés fixer leurs propres objectifs et que vous créez calendrier plus réaliste.
»Mais Joe va gonfler son estimation», certains gestionnaires réponse. C'est un problème personnel qui n'est pas un système de gestion d'un projet. Si vous ne pouvez pas faire confiance à vos employés de faire des estimations réalistes, qui ne relève pas du champ d'application de l'aide projet. Les gestionnaires sont souvent surpris de voir que quand ils donnent à leurs employés la chance de faire la bonne chose, la plupart d'entre eux.
Ne pas utiliser calendriers serrés pour motiver
Les nouveaux gestionnaires aiment utiliser leur formation Projet d'implantation d'horaires courts avec aucune marge d'erreur. Ils pensent que ce qui motive leurs employés à travailler plus fort. Si les travailleurs perçoivent qu'ils sont en retard, ils redoublent leurs efforts, non? Faux.
Les calendriers irréalistes simplement baisser les employés. Face à des obstacles insurmontables, votre personnel se sent condamné et perd l'incitation à travailler dur. Vous ne pouvez pas simplement forcer les gens à travailler au-delà de leurs capacités, pas pour très longtemps de toute façon.
Même si les employés tomber pour cette astuce, et c'est juste un truc plutôt que de la bonne gestion, vous vous retrouvez avec le personnel de brûlé qui font plus d'erreurs et moins de travail à long terme. Un calendrier raisonnable donne aux travailleurs des objectifs réalisables, et les travailleurs qui sont en avance sur le calendrier ou se sentir heureux et motivés.
Planification des moyens de changement
Un 19ème siècle général prussien, a dit: «Aucun plan de bataille ne survit au contact avec l'ennemi". Ni sera votre plan de projet. Une erreur commune aux gestionnaires frais de la formation du projet est de faire un plan, le découper en granit, et assume toutes se déroulera comme prévu. Lorsque des complications surviennent, ils blaireau leur personnel à maintenir le plan sur la bonne voie.
Votre plan premier projet sera erronée. Alors que le projet se déroule, des crises imprévues et les dépenses transformer vos estimations initiales dans tant de sottises. La seule solution est de modifier le plan en tant que de nouveaux événements surviennent. En agissant ainsi, même si votre date d'achèvement va changer, il va devenir plus précis. Vous pourrez également en apprendre davantage sur une bonne planification.
Votre deuxième plan ne sera pas correcte, mais moins. Le plus d'expérience que vous obtenez, la meilleure planification de votre projet que vous obtiendrez. Cependant, aucun d'entre eux survivront pas changé.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire