mardi 30 octobre 2012
Tout sur les IPads
Apple a lancé un gadget nouvelle tablette connue sous le nom iPad. Les amateurs de Mac réclamaient l'entreprise à introduire un tel outil sur le marché. Si Apple avait échoué aux attentes de ses fans, ses actionnaires ainsi que les clients auraient été déçus. Il était impossible de réduire la vitesse. L'iPhone est un ordinateur miniature. Apple a réussi à montrer au monde ce qu'il est capable de faire. Tout ce qu'ils avaient à faire était de l'interface haut de gamme brillant pour un plus grand appareil. Bien sûr, ce n'était pas aussi facile que je le faire passer pour.
Les défis techniques impliqués dans la production de l'iPad étaient énormes. L'entreprise a dû concevoir un système d'exploitation complètement différent qui n'était pas comme l'ordinateur Mac. Il a dû écrire les applications de base de zéro et changer la façon dont tout fonctionne un ordinateur. Apple n'est pas la première société à sortir l'ordinateur tablette, comme il n'a pas libéré le téléphone portable ou lecteur MP3 début, mais c'est une entreprise qui anime la nature du public avec ses produits. La société possède une longueur d'avance parce que l'iPhone a plus de 14.000 applications. L'iPad a été conçu pour tirer parti de ces applications. iPad est en mesure d'exécuter les applications de l'iPhone à la taille d'origine, soit le double de la taille. Ainsi, l'écran de l'iPad est presque rempli. Les développeurs trouveront facile de réécrire les applications de l'iPhone pour l'iPad afin de profiter des nouvelles fonctionnalités. Le «i» dans l'iPad implique l'Internet. Surfer sur le net sur l'iPad va être une expérience agréable.
Le grand écran permet aux utilisateurs beaucoup de place pour travailler avec. Les développeurs d'Apple se vanter de travailler sur l'iPad serait similaire à la lecture d'un magazine ou un livre. Les consommateurs auront tout l'Internet dans leurs mains. De nouvelles applications ont été créées pour l'iPad. Apple propose aux développeurs SDK 3.2 beta avec des outils qui sont nécessaires pour commencer à développer des applications pour iPad et également un simulateur qui leur permet de construire ainsi que d'exécuter des applications sur l'Apple Computer, étalez l'interface de l'utilisateur, de tester l'utilisation de la mémoire et à déboguer. Les artistes et les graphistes aiment l'application Brushes sur le grand écran de l'iPad. Certaines personnes pourraient trouver cela même au doigt peinture comme un stylet ne sera pas pris en charge par l'iPad, dans ces premières étapes. Apple a réécrit le logiciel de productivité pour son nouveau produit. Le principal se compose des fonctionnalités totalement nouvelles, des effets et des animations, des thèmes et des styles de design graphique sur mesure pour l'iPad. Vous croiserez des outils de mise en forme et des modèles conçus par Apple dans les pages. Numéros de fournir plus de 250 formules, des graphiques sophistiqués et des tableaux flexibles.
Apple a mis dans tous ses efforts afin de rendre la lecture des journaux, des magazines et des livres électroniques plaisir sur ce nouveau dispositif. L'interface du logiciel de lecture est conçu comme une bibliothèque qui doit être retourné par le doigt afin que vous vous trouvez dans un magasin en ligne pour l'achat de livres. Le navigateur Safari est similaire à celle sur Mac. Tout comme l'iPhone, les pages peuvent être parcourus en appuyant sur un doigt, les pincements, tapant deux fois pour faire un zoom sur une photo....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire