samedi 20 octobre 2012
Sans un plan de reprise après sinistre Data Center Quel est votre avenir?
Avance rapide de quelques années dans le futur. Vous êtes un homme d'affaires prospère dont la société vient de frapper sa foulée, des partenaires puissants, de grands noms des clients, et d'innombrables possibilités sont à vous pour la prise. Au fil des ans, vous avez mis l'accent sur une production de qualité, l'efficacité du travail et la satisfaction du client, et c'est tout enfin leurs fruits. Alors êtes-vous déterminé à surfer sur la vague du succès de votre, que vous repousser à nouveau la proposition d'un plan de reprise après sinistre du centre de données, en examinant d'abord d'encaisser plutôt que d'investir.
Avance rapide à nouveau quelques années plus encore. Vous êtes fauché, un entrepreneur s'est bum sans emploi et un centime à son nom. Vos contacts anciens ne vais pas vous toucher avec une perche de dix pieds, et les possibilités qui étaient à votre portée une couple d'années en arrière sont maintenant à des années lumières.
Qu'est-il arrivé? Nous allons revenir en arrière de quelques années et voir.
Disaster Strikes dur
Catastrophe. Toutes vos données sont allés, tout ce qui fait votre entreprise ce qu'elle est a disparu sans laisser de trace. Vos employés vous demandent comment ils peuvent récupérer les fichiers de sorte qu'ils puissent continuer à travailler, et vous constatez que vous ne pouvez répondre. Vos partenaires expriment leur préoccupation au sujet du retard dans la production de votre entreprise, mais vous ne pouvez pas leur offrir un réconfort. Vos clients se tournent le dos à votre seule société par l'un, et pourtant il n'y a rien que vous pouvez faire pour les fidéliser. Il ne faut pas longtemps pour votre entreprise à s'effriter à vos pieds.
Et comme vous nettoyez votre bureau, vous trouverez le centre de données en cas de catastrophe plan de proposition de recouvrement, toujours sans votre signature d'approbation. Tout ce que vous avez travaillé pendant des années sont perdues à la suite d'une erreur très coûteuse.
Soyez prêt
Les statistiques montrent que les entreprises qui ne sont pas préparés avec un plan de reprise après sinistre du centre de données quand le pire arrive peu de chance de survie. La moitié de ces entreprises ferment leurs portes boutique dans les deux ans, plus d'un tiers ne jamais commencer à nouveau, et moins d'un dixième de survivre à long terme (et il est impossible de dire combien leur entreprise a souffert pour rester en vie).
C'est pourquoi les plans de reprise après sinistre ne peut pas simplement être repoussés, ils doivent avoir la priorité. Sans eux, on ne sait pas ce qui pourrait arriver à votre entreprise. La situation ci-dessus peut être un scénario du pire, certes celui que vous ne sont pas susceptibles de faire l'expérience, mais seriez-vous prêt à risquer venant à distance près de lui?
Il n'est pas si difficile
Venir avec un plan de reprise après sinistre bruit est assez facile avec le système de sauvegarde informatique droit d'assurer vos données. Ces programmes sont l'épine dorsale de tout plan de centre de données de reprise après sinistre et vous permettra de conserver vos données et les restaurer si jamais une catastrophe. Et le temps et l'argent que vous mettez dans lui va sûrement vous coûter beaucoup moins que d'essayer de restaurer tout ce que vous avez perdu.
En fait, l'argent ne doit même pas être un problème. Il ya un prix raisonnable systèmes de sauvegarde informatique là-bas qui sont à la fois fiables et efficaces, permettant même aux plus petites entreprises de bénéficier de la protection contre les catastrophes.
Il n'ya vraiment aucune excuse pour ne pas vous lancer sur un plan de reprise après sinistre du centre de données le plus rapidement possible. Ce qui en fait une priorité devrait garantir que vous ne serez pas en vous souhaitant a approuvé qu'après le pire a fait son pire....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire