jeudi 25 octobre 2012
Weird Laws of the World
Les lois sont faites par le gouvernement et les agences dirigeantes autres pour maintenir l'ordre dans la société. Lois aider les gens à vivre leur vie librement et leur permettre de travailler, de socialiser, adorez, s'habiller, atteindre leurs objectifs et à atteindre leurs objectifs. Mais parfois, les règles établies par la société et le gouvernement sont tellement bizarre que, souvent, les gens finissent par appeler leur «lois fous».
Il existe plusieurs lois étranges qui sont suivies dans le monde entier. Ayons un regard sur eux un par un:
Aux États-Unis, beaucoup de gens trouvent l''21 et plus "règle assez bizarre. Les personnes qui souhaitent acheter de la bière tous les jours de la semaine peuvent trouver ça bizarre de voir les magasins de boissons alcoolisées fermés le dimanche. Aussi ceux qui aiment à flâner avec une bouteille de vin débouchée peut se sentir bizarre de savoir que les bouteilles d'alcool ouvertes ne sont pas autorisés dans divers domaines.
Une autre loi folle qui n'a pas beaucoup de sens est «Apportez de trésorerie et des pièces à Des Moines. Il est illégal dans l'Iowa pour commencer un onglet dans n'importe quel bar. Cette loi surprises de nombreux visiteurs venant de l'extérieur.
Selon Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms et (BAFT), «rafraîchissante» le mot ne peut pas être utilisé tout en décrivant les boissons alcoolisées. Qui oblige les consommateurs d'alcool à appeler la bière comme rapide, le vin comme la relance et le gin aussi vivifiant.
Vous sentirez certainement fou après avoir appris qu'un étudiant mineur de l'étranger à Rome est interdit de consommer de l'alcool, même si elles appartiennent à un pays où elles remplissent les conditions d'âge minimum potable. Ce genre de lois bizarres du monde, il est impossible pour les gens de boire dans une autre culture, car ils sont en fait limitée par les lois étranges qui régissent l'état.
Boire non autorisé avec Poissons: Dans l'Ohio, d'obtenir un état d'ébriété poisson est strictement illégale. Finalement, la vie marine dans cette ville de l'Amérique ne va pas par «boit comme un poisson» la maxime. Vous pouvez nourrir les vers, mais doit garder votre bouteille de tequila à vous-même.
En Pennsylvanie, un homme ne peut pas acheter de l'alcool jusqu'à ce que et à moins d'avoir une autorisation écrite de son épouse. Cela a donné aux femmes la Pennsylvanie plus d'autorité que les hommes et est une raison derrière nombre croissant de célibataires dans le pays.
Or cette loi serait certainement vous faire rire. Au Texas une personne debout ne peut pas prendre plus de trois gorgées de bière à un moment, mais n'est pas le cas si elles sont rondes ou trébucher tomber. Une autre règle du Texas interdit la collection complète de l'Encyclopedia Britannica comme l'un de ses détails volume de la recette de la bière maison. Au Royaume-Uni, il est légal pour les femmes enceintes d'uriner n'importe où qu'elle aime. Elle peut même demander d'uriner dans le chapeau de gendarme.
Certaines de ces lois bizarres remontent aux temps anciens, et peut même ne pas avoir une pertinence aujourd'hui. Mais ces lois existent toujours et sont désormais la première cause de nos rires et de plaisanteries....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire