jeudi 22 novembre 2012

Appels de groupe des droits numériques d'Apple un jaloux, seigneur féodal


Apple semble avoir perdu de son lustre dans la mesure comme étant l'entreprise de haute technologie coqueluche des masses. Et, ironie du sort, c'est peut-être le vieux chéri - Google - qui est le réaliser. Avec l'approche de Google open source pour sa plate-forme Android téléphone intelligent, les développeurs sont libres de créer des applications qui fonctionneront avec le téléphone et les consommateurs sont libres de les acheter comme ils l'entendent. Cette approche ouverte est idéale pour la compétition et l'innovation rapide dans le développement d'applications pour la plate-forme. Mais cela dit, personne ne peut contester la manière dont Apple gère leur entreprise du point de vue des bénéfices.

L'iPhone est le téléphone intelligent dominante dans le monde et est le plus parlé morceau de la technologie personnelle de l'histoire. Mais pour parvenir à cette domination, Apple a créé une structure de secret et un contrôle complet sur ses partenaires et clients. Apple a contentieux en mouvement partout dans le monde pour tenter de limiter l'utilisation de ses technologies, tiré de la violation du droit d'auteur et d'autres violations contre les droits de propriété intellectuelle.

L'Electronic Frontier Foundation a de nouveau portés volontaires pour fournir un aperçu plus détaillé exactement comment Apple fait des affaires.

«Si les appareils mobiles d'Apple sont l'avenir de l'informatique, vous pouvez vous attendre que l'avenir ne faire qu'un avec plus de limites sur l'innovation et la concurrence que l'ère du PC qui sont venus avant," Fred von Lohmann fait valoir. von Lohmann est un avocat principal pour le FEP. «Si Apple veut être un vrai leader, il faut favoriser l'innovation et la concurrence, plutôt que d'agir comme un seigneur jaloux et arbitraire féodal. Les développeurs doivent exiger de meilleures conditions et les clients qui aiment leurs iPhones devez les sauvegarder."...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire