jeudi 15 novembre 2012
Comment faire pour récupérer une partition NTFS en utilisant le logiciel de récupération de partition
Le disque dur est un élément essentiel de l'ordinateur Microsoft Windows pour stocker des données précieuses et installer le logiciel. Vous pouvez stocker énormément de données sur votre disque dur et facilement le gérer. Pour une gestion facile et efficace de vos précieuses données sur le disque dur, le disque dur peut être divisé en différentes partitions. Créer des partitions vous aide à prévenir les situations de perte de données, si une panne de votre système d'exploitation. Toutefois, dans certaines situations, la partition NTFS de données peut également être endommagé en raison de nombreuses raisons telles que l'infection de virus, corruption de fichiers système, et plus encore. À ce stade, vous pouvez confrontées à de graves situations de perte de partition et nécessitent NTFS Data Recovery pour résoudre le problème.
Le NTFS (New Technology File System) est un système de fichiers avancé et puissant, qui est utilisé sur le système d'exploitation Microsoft Windows. NTFS utilise la fonction de journalisation de garder vos précieuses données en toute sécurité en cas d'arrêt du système inadéquat et plantage du système. Toutefois, il existe diverses autres raisons, qui peuvent endommager vos partitions NTFS système de fichiers et de causer de graves situations de perte de partition. Ces raisons sont notamment les suivantes:
Infection par le virus-virus sont des programmes malveillants qui peuvent endommager le système de fichiers et d'autres structures de données du système.
Le système de fichiers corruption du système de fichiers est la structure la plus importante des données du système Windows qui garde en mémoire de tous les fichiers sur des partitions NTFS. Quand il est endommagé, les partitions devient RAW et le système d'exploitation ne peut pas localiser les fichiers stockés.
Table de partition corruption table de partition est une structure de données critiques, qui stocke des informations sur toutes les partitions NTFS. Quand il est endommagé, les partitions ne peuvent pas être situé ou d'y accéder.
Disque dur formatage-Il est le processus d'enlever toutes les partitions et les données stockées à partir du disque dur. Involontaire formatage du disque dur peut provoquer une perte de partition.
Dans tous ces cas, le logiciel NTFS Partition Recovery peut vous aider à récupérer perdu efficacement les partitions Windows. Lorsque la perte de partition cas, seuls les entrées de partition de la table de partition sont supprimées. Les partitions restent physiquement intacts sur le lecteur concerné, et peuvent être facilement récupérées en utilisant des outils avancés et efficaces de récupération de données NTFS.
Les applications de récupération de partition NTFS utilisent des techniques de numérisation haut de gamme pour assurer la récupération absolue des partitions Windows perdues dans tous les cas de perte de partition. Avec une interface utilisateur simple et graphique interactif, ils offrent une récupération facile. Ces utilitaires de préserver l'intégrité de vos données critiques.
Stellar Phoenix Windows Data Recovery Software récupère perdues, disparues, corrompus, endommagés ou inaccessibles partitions Windows. Le logiciel fonctionne bien avec Microsoft Windows 7, Vista, 2003, XP et 2000. Il récupère toutes les partitions et NTFS5 système de fichiers NTFS....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire