jeudi 29 novembre 2012

Certificat de serveur sécurisé - How To Get Your Own


Le nombre de transactions en ligne est à la hausse et sont donc le nombre de menaces qui pèsent sur les transactions en ligne modernes de communication et d'échanges. Si vous avez déjà acheté quelque chose en ligne, vous avez été en utilisant un certificat de serveur sécurisé (SSL ou une). Il ya un besoin de garanties, de protocoles cryptés pour protéger les communications en ligne sur Internet, que ce soit si nous parlons e-mails, la navigation Web ou tout autre type de transfert de données. Si vous voulez créer, configurer et gérer un serveur web vous-même ou pour votre entreprise - utiliser un certificat SSL pour sécuriser tous les transferts de données vers et à partir de votre page web. Si vous décidez de prendre votre propre, il ya plusieurs trucs que vous devez suivre pour être sûr que vous vous retrouver avec un environnement sécurisé et un serveur compatible.

La première étape est de choisir le fournisseur de votre certificat SSL. Vous avez plusieurs options à partir de laquelle vous pouvez choisir. Toutefois, avant de décider d'un fournisseur de certificats spécifique, vous devez vous assurer que votre hôte prend en charge. Si vous êtes intéressés à obtenir un certificat SSL pour vous, Thawte, Verisign et Komodo sont parmi les fournisseurs les plus connus et utilisés. Il ya d'autres informations sur les certificats SSL que vous devez savoir avant d'obtenir un tel certificat pour vous-même.

Après avoir choisi une autorité de certification, vous devez étudier avec soin ce que l'AC exige que les autorités diffèrent. En lisant la documentation fournie, vous trouverez leurs exigences. Vous devrez répondre exactement à leurs spécifications que toute faille ne sera pas toléré. L'autorité de certification choisie permettra de vérifier plusieurs choses: que votre société pour laquelle vous demandez le certificat SSL existe dans la réalité et que l'organisation, le nom et le nom de domaine vous appartient. Ne vous inquiétez pas, ces documentations sont pas difficiles à trouver et la plupart d'entre eux peuvent être trouvés dans un format numérique. Pour en savoir plus http://www.computersecuritycertifications.com

Après avoir rassemblé toute la documentation requise, vous devrez demander à votre hôte pour générer une CSR (ou d'une demande de signature de certificat) et de remplir la demande en ligne les autorités. Après avoir vérifier que toutes les données fournies par vous sont exactes, elles vous délivreront un certificat SSL. Vous recevrez un e-mail contenant une URL pour télécharger votre certificat de serveur sécurisé. Une fois que vous avez téléchargé, il va prendre de quelques heures à quelques jours jusqu'à ce que le vendeur va l'activer. Vous devez également savoir que votre hébergeur peut demander une petite somme pour l'installation du certificat de serveur sécurisé qui sera ajouté aux frais demandés par le vendeur pour la génération actuelle.

Une autre chose que vous devriez prendre en considération au moment de décider d'acheter un certificat de serveur sécurisé est de savoir comment vous voulez que votre URL à appeler. Assurez-vous de transmettre le nom complet de votre URL à votre hôte, comme une série de problèmes peuvent apparaître si, par exemple, vous transmettre le nom de l'URL sans les www. avant le nom. Après, tout est fait, pour accéder à votre page web, dans l'extrême coin inférieur droit de la fenêtre de votre navigateur, vous remarquerez un petit cadenas, ce qui signifie que votre site est maintenant fixée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire