jeudi 1 novembre 2012

VGA Splitter - Transmettre une image unique vers plusieurs écrans


Un splitter VGA est utilisé pour acheminer un signal VGA à un maximum de seize différents dispositifs d'affichage. Ces répartiteurs sont utilisés pour afficher la même image simultanément sur plusieurs moniteurs situés tout au long de votre installation.

En plus de routage vidéo à distance le séparateur vidéo a également la possibilité pour la vidéo locale. Un avantage de l'utilisation de ces dispositifs est qu'il n'y a pas de compromis sur la qualité d'image en blocs séparateurs amplifier chaque signal vidéo et d'offrir des images nettes et claires qui prennent en charge SVGA, XGA, SXGA et XGA résolutions allant jusqu'à 1920 x 1440 @ 60 Hz. Câbles VGA sont utilisés pour connecter le répartiteur vidéo aux entrées et sorties VGA de votre source et l'affichage. PC, SUN et MAC avec vidéo sont pris en charge par ces diviseurs bande passante de 350 MHz. Une autre caractéristique clé de ce dispositif est qu'il peut être mis en cascade avec des unités supplémentaires pour afficher la même image sur un maximum de 100 moniteurs. Ce diviseur est disponible avec les ports 2, 4, 8 et 16. La DDC, DDC2, ainsi que le protocole DDC2B est supporté par ces unités. Ils sont faciles à installer et ne nécessite aucun logiciel supplémentaire.

Il existe différents types de répartiteurs vidéo disponibles sur le marché. Toutefois, le type VGA est l'un des dispositifs les plus courants de fractionnement. Cat5 extendeurs répartiteurs utilisent Cat5, Cat5e et Cat6 câbles UTP pour transmettre des signaux vidéo distances beaucoup plus longues que les câbles VGA permettent. Ces diluants répartiteurs sont constitués de deux unités, un émetteur et un récepteur. Le splitter VGA est également disponible avec une option audio et ils sont connus comme audio répartiteurs vidéo.

Dans les situations où les gens demandent vidéo de haute qualité à afficher sur plusieurs périphériques de sortie, ce séparateur peut être mise à profit optimale. Par conséquent, ces dispositifs sont de plus en plus utilisés dans les présentations d'affaires, présentations multimédias, des établissements d'enseignement, diffusion vidéo, télésurveillance, salles de conférence, des bars, des hôtels, des casinos et des applications SOHO....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire