samedi 17 novembre 2012
Propriété Record Label
Depuis environ 2000, la destruction créatrice de progrès technologique a fait un certain nombre sérieuse sur les maisons de disques - et laissa tomber la barrière à l'entrée est un label pour quelque chose que presque n'importe quelle bande avec calée en informatique peut entrer.
Être son propre label sera l'entité juridique qui possède les droits de distribution de musique. Il vous offre des protections juridiques pour la conservation de vos droits et contribue grandement quand il s'agit de la gestion fiscale. Être son propre label signifie que vous devez être un adulte et de prêter attention à l'aspect commercial d'être un éditeur de musique. Prendre une classe de comptabilité est en valeur la dispute - le gain est beaucoup plus grande.
Le travail d'un label est de promouvoir votre musique et de stimuler les ventes. Ce n'est pas grave si c'est l'augmentation des ventes de bits à voie unique ou de dix plateaux de piste vendus comme des compilations, si ce n'est la promotion de la musique et de la vendre et de prendre un produit, c'est faire de sa fonction principale activité.
Maintenant, la mise en place et d'être votre propre étiquette de disques, vous allez avoir besoin de faire des démarches. Tout d'abord, engager un avocat, puis allez parler à la Small Business Administration sur les cours sur la mise en place d'un plan d'affaires. Ces cours sont gratuits, et il ya généralement des consultations que vous pouvez obtenir auprès de professionnels à la retraite sur la façon de créer et gérer une entreprise sans laisser dominer.
Ensuite, regardez les lieux pour vous de diffuser votre musique. Et de loin, les cinq plus importants sont MySpace, FaceBook, Napster, Rhapsody et le magasin iTunes d'Apple. Heureusement, ceux-ci sont tous faciles à obtenir des listes dans - et ils sont tous gratuits. Vous souhaitez mettre en place le bouche à oreille pour stimuler les ventes de chansons. Un des meilleurs trucs est de charger les 40 secondes de moyenne l'un de vos titres - quelque chose qui montre le son distinctif - mais pas assez pour donner au morceau toute de suite. L'objectif est de construire un crochet, et de construire une marque.
Si vous pouvez obtenir un couple d'artistes d'autres ensemble, vous pouvez répondre à l'exigence suivante d'un label: Un calendrier de publication régulière. C'est l'un des truismes de l'entreprise, mais si vous faites un peuple comme les produits, les gens veulent plus de lui. Soyez prêt à leur donner plus.
Mon conseil pour être votre propre label en ce moment est de se concentrer sur les marchés de téléchargement numérique, puis appuyez sur CD quand ils sont nécessaires. Heureusement, le prix des CD urgents est en baisse - en fait, pour un investissement relativement faible, vous pouvez obtenir un duplicateur de CD professionnel qui vous mettra sur la butte. Vous ne serez pas en mesure de gérer une course millions d'exemplaire, mais pour le traitement des commandes de publipostage, vous serez fixés. Commencez petit et laisser l'entreprise se développent naturellement, et gérer votre capital avec soin....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire