samedi 3 novembre 2012

Motorola Droid examen


Le Motorola Droid, vendu comme le Motorola Milestone en dehors des États-Unis, est le dispositif qui est apparemment se Motorola retomber sur ses pieds, après titubant autour dans le marché des smartphones pendant un certain temps. Ce Motorola Droid examen devrait vous donner une idée assez décent sur les avantages et les inconvénients de ce téléphone Android basé.

Les spécifications du Motorola Droid a tout le monde assis et prennent note, et après avoir vu de ses performances et de réception, beaucoup se demandent pourquoi Motorola a fallu si longtemps errant dans le désert. Les ventes de ce smartphone (publié par Motorola en Novembre 2009) font raisonnablement bien, mais on obtient en quelque sorte le sentiment que Motorola ont beaucoup en cours d'exécution sur le succès de ce modèle. Jusqu'à récemment, ils ont manqué de l'expertise et des ressources nécessaires pour multiplier les successeurs régulièrement à leurs téléphones Motorola vite, donc c'est vraiment une réussite ou l'échec pari pour eux.

Motorola Droid examen

Le Droid n'est pas pâle figure en comparaison avec ses rivaux directs, l'iPhone 3GS d'Apple et le Nexus One de Google, mais la réputation de Motorola a certainement tiré les ventes de ce modèle par un peu considérable. Ce n'est toujours pas dissuadé les ventes globales du modèle si, comme la plupart des pays ont reçu au téléphone avec une quantité relative d'enthousiasme.

Écran d'affichage

En partant de l'examen Motorola Droid, penchons-nous sur l'écran de cet appareil. De 3,7 pouces écran tactile qui rend ce téléphone un assez grand à regarder, et le ratio des pixels impressionnante de 854 x 480 pixels de résolution (ce qui était le meilleur sur le marché avant le lancement officiel de l'iPhone d'Apple 4) assure une grande clarté. La mise en service de la dernière technologie tactile capacitive, l'écran est assez simple et agréable à utiliser. Les fonctionnalités habituelles d'un accéléromètre, capteur de proximité et une méthode de saisie multi-touch ne sont pas ignorés non plus. Lisibilité soleil est excellente grâce à l'appui 16 millions de couleurs, mais l'inconvénient est que l'écran est trop sensible au toucher parfois. C'est le prix à payer pour les écrans tactiles capacitifs cependant, et il ne peut pas être évitée.

Matériel et Looks

Pesant 165 grammes, ce n'est pas un téléphone de la lumière par tous les moyens. Bien qu'il semble léger et élégant, l'essentiel sera certainement sentir lorsque le téléphone est dans votre poche. Le clavier QWERTY coulissant signifie qu'il s'agit d'une pierre d'achoppement qui ne pouvait être évitée. Néanmoins, le téléphone dispose d'un distinctement affaires aiment se sentir à lui en raison de sa finition noire et des bords pointus.

Le téléphone dispose d'un port microUSB standard et rafraîchissante, une prise audio 3,5 mm. Le glissement est clavier QWERTY pas le meilleur autour par tout moyen, et nécessite un effort laborieux pour le sortir et le faire glisser en place. Le clavier n'est pas exactement l'aise pour taper sur les deux, grâce à l'inutile D-pad sur le côté droit du clavier, de sorte qu'il serait préférable d'utiliser le clavier à l'écran à la place.

La batterie prend en charge une période de 6,5 heures de temps de temps de conversation, ce qui est tout à fait satisfaisant. Notez que la fente pour carte microSD n'est pas remplaçable à chaud, ce qui signifie que vous devez ouvrir le dos du téléphone et retirez la batterie chaque fois que vous souhaitez retirer ou remplacer la carte mémoire. Sur une note plus positive, une carte mémoire de 16 Go peut être facilement pris en charge par le processeur de l'appareil. Dans l'ensemble, c'est un téléphone robuste qui ressemble à cela peut prendre une raclée.

Il existe divers accessoires Motorola Droid comme un stylet, peaux, protecteurs d'écran, supports de pare-brise de voiture, chargeurs de voiture, casques stéréo, etc que vous pouvez faire usage d'aussi bien.

Processeur et l'interface utilisateur

La prochaine étape de cet examen Motorola Droid est le système d'exploitation et le processeur du téléphone. Le Droid fonctionne Google Android 2.1 OS, et dispose d'un processeur ARM Cortex A8 processeur de 600 MHz. L'Android est un OS open-source, mais Motorola ont collé à peu près la conception originale de Google. Il s'agit d'une version assez récente de la si Android OS, donc il ya beaucoup de nouvelles fonctionnalités et applications Motorola Droid, pour vous garder intéressés.

Exécution de fonctions de Google tels que Gtalk, Google Maps, Gmail, etc poussoir est très simple et rapide sur ce téléphone, et la vitesse du téléphone est satisfaisante, étant donné que les concurrents de ce téléphone mobile ont des processeurs plus rapides et plus forts. Surfer sur le web est également très bon, et il ya de nombreuses fonctionnalités de l'appareil qui rend la navigation beaucoup de plaisir. Malheureusement, il n'ya pas de support du flash dans l'appareil.

Appareil photo et multimédia

Un appareil photo de 5 MP pour une résolution de 2592 x 1936 pixels et un flash à double LED signifie que l'appareil photo sur cet appareil doit être mis à jouer avec les grands garçons. Le système d'exploitation Android a également fourni quelques caractéristiques excellentes nouvelles pour la caméra, qui se trouve très bien avec les images de haute qualité, vous pouvez cliquer avec cela.

La lecteurs audio et vidéo ne sont pas à la hauteur cependant, et il ya de nombreux domaines où Motorola peuvent améliorer leur produit. La plupart de ces lacunes découlent des lacunes du bien Android OS, donc il ya de l'espoir que celles-ci seront améliorées bientôt. Malheureusement, il n'existe pas de prise en charge DivX ou XviD, donc cela laisse un partiellement handicapé. La qualité audio et vidéo ne sont rien d'extraordinaire non plus.

Conclusion

Dans l'ensemble, ce Motorola Droid examen nous montre que même si le téléphone est la meilleure offre de Motorola, il est encore loin d'être le meilleur téléphone inverse. Il ya plus rapides et plus forts téléphones Android à base environ, et même si il n'ya pas de défauts majeurs de cet appareil, il n'ya rien de particulièrement attrayant qu'il soit.

Le Nexus One de Google et Apple iPhone 3GS vendre pour environ le même prix, et sont des smartphones bien plus fiables. La seule chose qui joue en faveur du Droid est la capacité d'innovation et la convivialité de l'OS Android. Avant de prendre une décision sur l'achat de ce téléphone, assurez-vous que vous passez par des examens détaillés Motorola Droid premier....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire