mardi 20 novembre 2012

Quelle est la CTI


CTI, connu sous le nom Convergence Téléphonie-Informatique ou Informatique-Téléphone intégration, signifie en gros ce que son nom suggère. Peut-être l'utilisation la plus courante est dans le monde des centres d'appels où les systèmes informatiques sont utilisés pour diriger et gérer les appels téléphoniques entrants et sortants. Il semble que la plupart des organisations d'embaucher du personnel minimal à l'homme leurs lignes téléphoniques que le gros du travail est assurée par le système informatique. Lors d'un appel entrant, le système entre en action par laquelle l'appelant est invité à coup de poing dans une sélection de numéros pour les services divers ou le service destiné à être connecté. Si besoin est, la réponse vocale interactive peut être inclus pour répondre à l'instruction vocale de l'appelant. Ce n'est que lorsque les stations d'appelants de composer le numéro à l'aide de l'opérateur ne manuellement par le personnel divertir l'appel.

Autre que le traitement des appels vocaux, la CTI est programmable pour gérer les appels de données entrants qui sont normalement faxer des messages. Au lieu d'envoyer ces messages à des télécopieurs, ils sont acheminés vers les destinataires appropriés boîte de réception dans leurs comptes de courrier électronique ou de casiers gérés par cette application. Ceci assure des télécopies sont bien traitées sans gaspillage dans l'impression. Les messages vocaux sont également bien envoyées aux destinataires de la même façon.

Ce système est capable de garder la trace d'une base de données de numéros appartenant au personnel, les clients, les fournisseurs et les autres parties concernées. En tant que tel, il est beaucoup plus facile de récupérer et de composer un numéro par rapport au nombres ayant niché dans le livre de quelqu'un d'adresses personnel. Lors de la réalisation d'une campagne d'appel de masse, une liste de numéros pertinents peuvent être facilement récupérées et passer au personnel du centre d'appel. Les appelants peuvent également être facilement authentifié en le comparant à la base de données. Leur nombre peut être affiché sur l'écran pour inciter le destinataire avant de répondre à l'appel.

Conférences vocales peuvent être traitées par ces systèmes d'intégration téléphonie-informatique, car ils permettent de multiples parties de composer un numéro spécifique. En ajoutant des caméras Web sur le site des différentes parties », des vidéoconférences peuvent être effectuées sans aucun tracas....

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