jeudi 29 novembre 2012
Multi-Tables de requêtes dans Access 2007
Access 2007 vous permet de créer des requêtes multi-tables qui peuvent vous aider à donner un sens à l'information que vous avez stockées dans des tables liées dans votre base de données. Lorsque vous créez une requête multi-table, vous pouvez vous joindre informations connexes qui réside dans les différentes tables et effectuer des requêtes qui produisent des résultats efficaces, logiques et utiles. En fin de compte, vous pouvez utiliser vos requêtes multi-tables pour créer des multi-tables des états dans Access 2007.
Pour créer une requête multi-table, sélectionnez la boîte de dialogue Afficher la table. Vous pouvez commencer une nouvelle requête à partir de cet emplacement. Si vous êtes dans la fenêtre de création de requête, vous pouvez sélectionner Design> Afficher la table pour atteindre ce point.
Sélectionnez une table que vous avez besoin pour la requête et cliquez sur Ajouter. Répétez l'opération pour sélectionner d'autres tables requises. Lorsque vous ajoutez des tables, Access va vous montrer les tableaux que vous avez sélectionnés ainsi que les liens pertinents entre les tables.
Une fois que vous avez ajouté les tableaux appropriés, vous pouvez faire glisser les champs dont vous avez besoin pour votre requête à la cellule de champ dans la grille de création. Répétez l'opération pour inclure tous les autres domaines pertinents provenant d'autres tables. Vous pouvez également sélectionner des champs dans la liste déroulante dans les cellules de terrain. Si vous choisissez cette méthode d'identification des champs, notez que le nom de champ est toujours précédée par le nom de la table auquel il appartient. Vous pouvez réduire le nombre de champs affichés dans le menu déroulant en sélectionnant la table convient tout d'abord. Seuls les champs contenus dans la table sélectionnée apparaît dans la liste déroulante.
Vous pouvez également identifier les critères de tri et l'ordre de tri et de sélection des champs ou désélectionner qui apparaissent dans le rapport. La collection résultante de l'information, tirée de plusieurs tables, est appelée une feuille de réponse dynamique. Vous pouvez utiliser une feuille de réponse dynamique comme source pour un rapport.
L'utilisation d'un jeu dynamique comme source pour un rapport est susceptible d'être la meilleure façon de créer un rapport multi-table, car la requête a déjà été structuré, et tous les renseignements connexes sont déjà regroupés.
Microsoft fournit également un Assistant Rapport graphique pour vous aider à construire des rapports. Vous pouvez accéder à l'Assistant Rapport, sélectionnez la table ou la requête que vous souhaitez utiliser comme base pour votre rapport et cliquez sur Assistant de création de rapport>. Vous pouvez construire des rapports simples et multi-table à l'aide de l'outil Assistant Rapport....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire